Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations
26 janvier 2009

Nouvelles

Bonjours a toutes !

Une petite mise a jour s'impose. Plus trop le temps de passer ici pour l'instant, pour cause : Les études !
Je ne pensais pas que ca allait me prendre tout mon temps, mais maintenant dès que j'ai un peu de temps libre, c'est go dehors pour prendre des photos. Mais ! je trouve toujours un peu de temps pour bidouiller.
Je me suis mise a l'aquarelle, depuis pas longtemps. Je vais bientot reprendre des photos de toutes mes nouvelles petites choses, pour mettre a jour mon petit blog.

n647258708_1784505_6617

Petite photo réalisée en studio :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello !!! Eh oui je m'y remets donc quand tu veux pour un p'tit échange :) j'espère que tout se passe bien pour toi : la photo les amours et tout ce qui compte ! Bisous !!
L
Oh tu triches ! Tu mets des photos après avoir écrit tes messages, et quand je reviens faire un tour par là : oh surprise une photo...<br /> La lumière et les jolies demoiselles sont magnifiques !
L
Oh oui, vite, vite, vite des photos... même de celles que tu prends dehors !<br /> Qu'on découvre ta région ! Oui j'suis une curieuse et fan de la Belgique en plus.
Publicité
Newsletter
Publicité