Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations
10 avril 2009

Mise a Jouuur :)

Alors Alors :)  Ca avance pas mal :)

Mon colis pour le swap Petite Pause a été envoyé samedi, mais ma swappée ne l'a pas encore reçu.. J'espere qu'il ne s'est pas perdu et qu'elle le recevra entier :) Il faudra que je la contacte dès qu'elle l'a, parce que bête comme je suis, j'ai oublié de prendre une photo de tout ! Mais comme c'est un swap ou la swappée ne connait pas la "swappeuse" chhuuuut :)

Coté photo, ca va plutot bien… Un gros projet pour la rentrée en cours, mais ca. J'ai vendu quelques photos, ca fait toujours plaisir !

Coté créas, ben plus trop le temps pour le moment, car il y a le boulot pour l'ecole et a la maison, et en plus je pars a Barcelone la semaine prochaine !

Bises a toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors tout plein de photos que tu vas nous ramener de Barcelone quand même non ???
Publicité
Newsletter
Publicité