Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations
7 juin 2009

Examens Examens et Examens

ET encore examens ! J'me sors pas, plus beaucoup de temps a consacrer au créations, maintenant ca s'allege un peu, et plusieurs nouvelles idées sont dans ma tête… Apres un passage a vide cela fait du bien. Plus de swap en cours, j'ai été très décue du dernier même si ceux avant étaient géniaux. Donc voilà les petitesn nouvelles. Et aussi quelques photos de Barcelone, parce que ca fait déjà un petit temps que j'aurai du les mettre.

1718174_178044_da34b56350_l
Près du Parc Guell

1718198_178044_da34b56350_l
Les rues de Barcelone

Qu'une envie c'est d'y retourner, c'est tellement beau, tellement coloré ! ET puis les gens sont tellement sympa !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité