Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations
20 décembre 2009

Swap Noel : Recu !

Un petit temps deja que j'ai recu le colis du swap "Noel Ensemble"… Mais c'etait les examens et je n'ai pas eu beaucoup de temps… Faute d'avoir oublier mon appareil photo chez la famille… j'ai fait les photos avec mon gsm le jour ou j'ai recu le colis… Excuser la qualité assez mediocre !

Il y avait : un ange (qui est maintenant dans ma chambre), une pochette toute douce pour les cadeau, des chaufrettes pour quand il fait froid, des cannes de noel,  une bague et un porte clé et un bougeoir

IMAGE_106

Et des recettes qui ont l'air trestres bonnes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente que çà t'es fait plaisir.<br /> J'ai été ravie d'êtreta swappée et ta swappeuse.<br /> Bisous et Bonne Fêtes.<br /> Caroline
Publicité
Newsletter
Publicité