Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations
6 février 2010

Un peu de tout et Une recherche de NSP

Hello !

Tout d'abord désolée à celles qui passent sur mon blog, de trouver que des posts anciens… Il y a eu les examens, les vacances, les prépas de travaux photos… Le mois de Janvier assez chargé… Et maintenant les stages.
Sans compter les problemes personnels… et puis le vide qu'a laissé mon ex copain…
Alors tout n'est pas évident à gerer… et il faut l'avouer, la motivation n'etait plus trop présente…

Maintenant, même si le moral n'est pas toujours au beau fixe, j'essaye de me remettre à mes petites activés… Ma tante est fan de mon gel douche, j'ai refait plusieur beurres pour les levres, j'en suis assez contente. Pour l'instant j'ai un projet de petites pochettes en feutrine qui me trotte dans la tête…

Je cherche aussi une Nsp, une touche a tout, une "cosméteuse", une tricotteuse… Tout le monde est le bienvenu ! Ca m'aiderai a me remettre en route niveau création, échange etc :)

Voilààà :)
Je retourne à ma préparation de stage :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis tombé sur toi via le site http://jeveuxunensp.canalblog.com/. L'idée d'avoir une NSP me fait vraiment envie, pouvoir partager sa vie avec quelqu'un qui nous comprend, qui nous booste. Peut être que c'est parce que je les effraie, mais je n'en ai toujours pas trouvé .. Je tente ma chance quand même (:<br /> <br /> > 1. quelle est votre situation familiale?<br /> Vis chez mes parents, célibataire.<br /> <br /> > 2. quel est votre age?<br /> 16 ans depuis le 28 Fevrier<br /> <br /> > 3. pratiquez-vous une activité manuelle?<br /> La fimo, Les perles, je me fabrique aussi quelques habits. Sinon je dessine.<br /> <br /> > 4. quelles sont vos couleurs préférées?<br /> J'aime toutes les couleurs ! Sauf peut être le rouge, avec qui j'ai un peu de mal.<br /> <br /> > 5. quelle est votre matière préférée?<br /> Les matières toutes douces !<br /> <br /> > 6. quels sont vos loisirs?<br /> Je me passionne pour le break dance. Sinon, je vais souvent à des concerts, et je fais beaucoup de photos. J'aime dessiner et faire de la musique (je fais du piano, de la guitare et je suis en train d'apprendre la batterie).<br /> <br /> > 7. collectionnez-vous un objet quelconque?<br /> Tout ce qui est rose et poilu (:<br /> <br /> > 8. quels sont vos goûts culinaires?<br /> J'aime beaucoup la cuisine chinoise. Sinon j'adore faire pleins de gateaux pour mes amis, je suis assez doué dans se domaine ^^ Surtout des jolis cupcakes !<br /> <br /> > 9. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?<br /> Vanille, fraise, framboise. Tout ce qui est frais et fruité !<br /> <br /> > 10. comment décorez-vous votre intérieur?<br /> Ma maison, se sera celle du bonheur. Quand on y rentre, on a envie de sourire, de rire de s'amuser. Des meubles vintage et futuristes mélangé, des accessoires perfectionné et de haute technologie, et des couleurs.<br /> <br /> > 11. quels magazines lisez-vous?<br /> Rock One<br /> <br /> > 12. quelle musique écoutez-vous?<br /> De TOUT. Du Rap US, de l'emocore, de l'éléctro. Vraiment de tout !<br /> <br /> > 13. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?<br /> Non<br /> <br /> > 14. où vous habillez-vous?<br /> H&M, mais surtout sur internet ou dans les petites boutiques vintage. A brock N roll, aussi (:
S
Hello <br /> <br /> Swap Delux lance ses swaps !<br /> Swap Delux propose des swap originaux et frais, rock, kawai, décalés...les swap que l'on a pas trouvé et/ou que l'on a loupé sur le net.<br /> On s'est dit que ça pouvait t'intéresser !<br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Vanessa<br /> <br /> http://swapdelux.over-blog.com/
Publicité
Newsletter
Publicité