Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations
10 avril 2010

4 days in Paris with Mathilde

Hello :)

Comme vous avez pu le constater je n'ai plus souvent été ici… Beaucoup de mal dans ma vie niveau moral mais aussi santé… Alors pour me ressourcer, je suis partie à Paris avec une amie d'école… Dans son appartement, tout près de Montmartre… :) Au programme, beaucoup de marche, du shopping et des photos…

J'ai craqué pour un sac ChicEthik, en bache publicitaire recyclée… Moi il est blanc et noir (enfin un mélange de noir et gris)… Unique comme piece, je suis sure qu'ici en Belgique personne n'aura le meme Hihi :

457_2286_thickbox
Un peu comme le troisieme en partant de la gauche :)

Puis j'ai craqué chez Pylone aussi, un petit porte monnaie, des bic craies effaçable pour le plastique et le verre, un porte clé… :)
Chez Sephora, n'en parlons pas! En plus que ce magasin n'existe pas en Belgique j'en ai profiter ! Un gel douche Vanille-Creme brulée, le parfum assorti, du fond de teint etc etc … :)

Et pour finir un petit pano avec vue sur la Seine

Pano_Paris

voilà :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité