Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations
17 janvier 2007

Le Coli de Titreuil

Ahh ce fut avec plaisir qu'ajd j'attendais le facteur ! Le colis de Titreuil arrivait enfin !

Voici ce qu'il y avait dedans...

DSCF3230 Des Jolies mitaines avec une petite fleur
DSCF3232
Un porte clé chat (Trop beau!) et un decore gsm
DSCF3231Une peluche-Broche en forme de tete de lapin


Tout est vraiment super bien fait, les détails ect ! merci Cha pr ce ptit coli bien sympathique et rempli de très belles choses ! [ les mitaines me vont super bien, la tete du chat & son poisson est vrmnt trop bien faite sans parler du décore gsm <3 ]

Et le meilleur pour la fin !

DSCF3236 Un grand paquet de sablés aux couleurs superbes ! Hihi je suis gourmande hein ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi j'aime bien titreuil, elle fait des supers jolies choses!!!
T
va sur mon blog, je t'ai refilé un questionnaire arf arf ^^
T
trop contente que ça te plaise !!!!! Merci encore du tien ! au fait ma meilleur amie (elle est franco belge .. hihihi) te félicite car elle adire ce que tu fais ! Elle vient te voir de temps en temps ! ^^
Publicité
Newsletter
Publicité