Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations
8 août 2008

Vacances !

Aaaah vacances, enfin ! Enfin non, depuis un mois déja … Le mois de Juillet ayant été plus que rempli, je profites du mois d'Août pour rattraper le temps perdu !
On recommence les colliers, la fimo et bien sur de jolis petits cadeaux pour ma Nsp Raphaëlle !

Voici une petite photo du boulot d'aujourd'hui … Pas de trop pret parce que ca finira dans le colis nsp !

DSCF4633

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi j'aimerais bien etre ta nsp, si tu veux bien!<br /> Si tu peux, ajoute-moi à ton msn stp!
A
J'ai oublié les photos j'essaye d'y penser mdr !! Merci pour le colis ça me fait très plaisir ! J'ai mis un lien vers ton blog sur ce blog : http://1jour1test.blogspot.com<br /> Bisou
A
Merci merci et encore merci pour tout le soutien que tu m'apportes. Il n'y a pas besoin d'être proche physiquement pour avoir de vraies amitiés. Ton colis est parti il y a quelques jours et j'espère qu'il arrivera indemne. J'ai déjà quelques idées pour le prochain.<br /> <br /> Gros bisous !
A
Merci pour ton soutien, ça me fait très plaisir. Ton colis est prêt à partir, comme je te l'ai dit. Je pense que mercredi je pourrai le remettre à madame la poste (enfin !). Parce que là ça me démange de rajouter d'autres choses mais y a plus d'place !!<br /> Bonne journée ma belle !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité