Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations
31 août 2008

Recommencement : Mardi!

Hé bien voilà, on se rapproche de la fin des vacances … Je rentre mardi a 11h. Et là commence les études sérieuses … Apres 3 ans d'attente je commence enfin la Photographie. Une grande partie de ma vie, une passion qui a evoluer au fil des années...

Donc voilà, Vous aurez p-e droit a quelques photos par ci par là …

En attendant, je viens de m'inscrire a un swap pour fin octobre Le Swap Libre

Les créas sont un peu en attente, mais la rentrée s'organise … Bientot les nouveautés!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vivement
L
J'ai hâte de voir tes photos.<br /> Mais en attendant bonne rentrée et éclate-toi à faire ce que tu as envie de faire.<br /> Bon courage !
Publicité
Newsletter
Publicité