Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations
17 août 2009

De retour, et cette fois ci c'est sérieux !

Bonjour a toute !

Comme vous avez pu le constater, je n'etais plus tres présente ces derniers moi, j'en suis vraiment désolée! Alors j'ai décidé de m'y remettre et de ne plus laisser ce petit blog a l'abbandon !
Je cherche égallement une NSP, avis aux interessées ! avec qui cette fois ci je ne perdrai plus contact !
Bientot les photos d'un nouveau décopatch ;

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cassou étant un peu en pause du net, le blog nsp est au ralenti<br /> <br /> mais moi aussi je recherche une nsp, je suis belge<br /> <br /> si tu es tentée, un petit mail pour faire connaissance<br /> <br /> bisss
L
Allez vite des photos de tes créas !!! Ou tout simplement des photos de tes photos...
Publicité
Newsletter
Publicité