Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations
7 juin 2009

Taguée il y a deja longtemps !

Milnaiscréations m'a tagué il y a dejà un petit temps ! Voilà son tag !

1. Prendre le livre le plus proche
2. Aller a la page 123
3. Chercher la 5ieme phrase
4. Ecrire les trois phrases suivantes
5. Taguer 5 personnes et dire qui vous a taguer

Mes victimes sont : La Ptite Bricole, Alemiah,

Réponses : 1.  Prédateurs de Maxime Chattam
           4. " Ils pilonnaient la côte depuis plusieurs heures maintenant. L'annexe de       l'infirmerie où elle patientait avec ses consoeurs et trois autres médecins, servait de réserve pour les balles de bandage, médicaments et autres instruments cirurgicaux qui n'allaient plus tarder a etre débarquer sur le continent. Dans les lits quatres soldats regardaient le plafond fixement."
           5.
Milnaiscréations

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhhhh ça va et toi ???? j'ai honte mon blog est à l'abandon !!! hihiihi faut que je me ressaisisse ! mais je suis jamais chez moi donc voilà :s bisous !!!
Publicité
Newsletter
Publicité